Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le delai d'activation?

Bonjour,
Suite à une question posée précédemment, il m'a été répondu que ma ligne n'a pas été activée et que de ce fait, je ne pouvais disposer ni du téléphone ni de la télé.
On m'a conseiller de suivre le déroulement d’activation de mon offre.

Or depuis le premier mai 2015 au moins, car je n'ai pas vérifié avant, le suivi d'activation est bloqué au point 4----- BOX ACTIVÉE------- EN COURS

Le vendredi 24 avril 2015, la ligne de mon ancien fournisseur d'accès à été écrasée. Depuis cette date, ni téléphone ni télé.

J'ai souscris une offre en magasin club le 21 avril 2015 il y a aujourd'hui exactement deux semaines.
Deux semaine, c'est très long quand on sait que sur le site bouygues,
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/del...
Il est dit:
"La mise en service de votre ligne téléphonique entraîne une coupure de votre ligne (téléphone et Internet) qui n’excéde pas 24 heures à compter du raccordement à notre réseau."

2 semaines en magasin Club Bouygues Telecom.

Alors Quand sera-ce opérationnel????
Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeleine il y a effectivement un retard au niveau de l'activation de la ligne, et je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour ce désagrément.

Je viens de remonter vote ligne à nos services afin de résoudre le problème, je reviens vers vous dès que j'aurai du nouveau,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonjour MADELEINE B.,

Elodie P. a répondu à votre question "reponse activation":

Bonjour Madeleine,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. Vous auriez du avoir accès à la totalité de vos services depuis la semaine dernière.
J'ai déclaré cette anomalie à nos équipes techniques qui font le maximum pour résoudre l'incident le plus rapidement possible.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
186 / 750
Bonjour MADELEINE B.,

Elodie P. a répondu à votre question "reponse activation":

Bonjour Madeleine,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. Vous auriez du avoir accès à la totalité de vos services depuis la semaine dernière.
J'ai déclaré cette anomalie à nos équipes techniques qui font le maximum pour résoudre l'incident le plus rapidement possible.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom