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voici le mail en signature du Directeur de la Relation Clients : ALAIN ANGERAME qui stipule l'offre pour la prise en charge des frais de résiliation. et qui nous remercie de NOTRE CONFIANCE que nous lui accordons (sachant que je suis toute nouvelle cliente BBox et de Bouygues mobile :
message à lire :
Votre Offre Bbox est activ�e
28 Mars 2015 2:21
service clients box
Votre numéro de client :
Chère Cliente, Cher Client
Votre Offre box est activée. Vous pouvez désormais installer vos équipements afin de bénéficier de vos services Bbox. Les guides d'installation fournis vous aideront pas à pas dans votre démarche.
Une fois l'installation terminée, vous pourrez profiter pleinement l'Internet haut débit, de la télévision numérique et de la téléphonie fixe illimitée !
Nous vous rappelons que :
Votre numéro de téléphone Bbox est le :
Votre adresse email est :
Si vous êtes abonné à un autre fournisseur d'accès à Internet, vous pouvez maintenant effectuer votre demande de résiliation. Des fiches conseil et des modèles de lettre prêts à imprimer sont mis à votre disposition :
Vous pouvez également bénéficier d'une remise (jusqu'à 90 Euros) correspondant aux frais de résiliation de votre précédent fournisseur d'accès à Internet.
Pour plus d'informations, cliquez ici :
(http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/packacqui...)
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
COMMENT PUIS JE BENEFICIER DE CETTE OFFRE QUI NE PEUX PAS ËTRE MENSONGERE DE LA PART DE CE GRAND OPERATEUR BOUYGUES ? rassurez moi ? CORDIALEMENT
Réponses
Bonjour Bernadette.
Pourquoi cette offre serait-elle mensongère, c'est à vous d'en faire la demande.
Si votre abonnement a été souscrit entre le 19/01/2015 au 22/03/2015 vous n'avez qu'à télécharger le document ici http://lc.cx/ZJMi vous suivez les instructions, le remplissez et l'expédiez à l'adresse indiquée.
Voilà, voilà
Bonjour Bernadette,
Pour obtenir le remboursement de vos frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès Internet, il faut imprimer le coupon suivant, le remplir, joindre les documents demandés et le renvoyer à l'adresse mentionnée en bas à gauche du coupon.
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...
Bonne journée :)
Bonjour Romain,
Dans les modalités du lien que vous avez cité il est indiqué :
Offre valable du 23/04/2015 au 23/08/2015 inclus
Pour Bernadette qui a souscrit en mars 2015, c'est ici http://lc.cx/ZJMi
abonnement souscrit entre le 19/01/2015 au 22/03/2015
Bonne journé
Hello Daniel,
Oups, j'avais mal lu alors ! Evidemment, à condition que sa souscription ait été faite avant le 23 Mars ;)
Bonjour Bernadette,
Je comprends votre colère et regrette cette situation.
Il ne s'agit pas d'une offre mensongère comme Daniel vous l'a indiqué.
Les souscriptions Bbox faites jusqu'au 22 mars 2015 en bénéficient.
Je regrette votre souscription a été faite après cette date. Vous ne pouvez donc prétendre à la prise en charge des frais de résiliation de votre ancien fournisseur.
Bonne journée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, 2 petites précisions qui sont importantes dans ma réclamation il fallait tout simplement lire :
Bonjour Bernadette,
Je suis d'accord avec vous et je comprends votre insatisfaction.
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur et regrette la mauvaise information communiquée.
Bonne journée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
@Bernadette : vous ne précisez pas à quelle date vous avez souscrit votre abonnement.
En effet, c'est la date de souscription qui compte et non la date d'activation de la ligne.
Personnellement, j'ai été remboursée des frais de résiliation très rapidement. Merci Bouygues !
Bonne journée
un anonyme a répondu
Carole a répondu
un anonyme a répondu
Carole a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question