Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement mobile on se fiche du monde ?

Cliente forfait depuis de nombreuses années et meme avant en carte prepayée, je consulte de temps en temps les offres de renouvellement pour mon mobile. La je pense qu'on se fiche royalement des anciens clients chez bouygues .... il y a qques mois avant la fin de mon "obligation" a rester chez vous (11/14) on me proposait le s5 a moins de 100€ (+8€ par mois) et maintenant on me le propose a 150 il n'y a pas de probleme ? Je ne suis plus engagée alors je dois payer plus cher ?
Je viens d'appeler le service client et tombé sur une dame qui n'en avait strictement rien a faire si je resilais ...
Et bien je crois que je vais aller voir ailleurs MERCI Bouygues telecom pour toutes ces années (a probleme d'ailleurs pour ma box ou je n'ai recu qu'une seule chaine pendant 2 ans et rien n'a jamais été reglé ! sympa disney channel !)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est le même problème chez tous les FAI actuellement.
Il est même probable que le subvention d'appareil disparaisse dans les années à venir.

On trouve de très bons smartphones entre 130 et 300 Euros en achat nu (hors opérateur) et à la vitesse ou va le technologie, c'est souvent le meilleur des choix...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, bienvenue au Club ! Espérons néanmoins qu'un conseiller Woobee prenne bientôt votre message en considération et vous fasse une proposition adaptée !