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Bbox

pas de son en hdmi

Je n ai plus de son en hdmi
j ai essayer différents cables autres port hdmi et j ai fais un reset du décodeur et toujours pareil
pour info mes port hdmi de ma tv marche tester avec un lecteur dvd
ma tv est une lg 107cm au plasma

Merci de m aider

Ps en passant par le cable peritel tout marche son et image

STEPHANE
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Réponses

Bonjour Stéphane,

Liaison directe à la TV ou via un ampli Home Cinéma ?
Si plusieurs ports HDMI sont présents, éviter l'usage du port intitulé "ARC".
Avez-vous vérifié si une mise à jour du firmware de votre TV était disponible sur le site de LG ?
Si la TV est connectée, la mise à jour est possible depuis le menu TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Liason direct
Tv non connecté

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Et pas de mise a jour pour ma tv

D'autres appareils raccordés en HDMI à la TV ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui un lecteur dvd en hdmi qui marche correctement
Lecteur débrancher ou brancher cela change en rien

Quel est le taux d'occupation de votre enregistreur numérique ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Taux de 25%

Pourriez-vous essayer de désactiver la synchro HDMI dans les paramètres du décodeur TV ?
Puis redémarrer électriquement le décodeur et tester si le problème persiste ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je l ai deja fait et sa change rien j ai meme effectuer un teset decodeur

Votre décodeur n'apparait pas connecté de mon côté. Impossible de vérifier les informations.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Decodeur en marche allumer sur france 2

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Donc quel solution pour ce problème

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Plus aucune réponse de votre part et toujours le probleme

Bonjour Stéphane,

Merci de placer le décodeur dans son emballage d'origine accompagné de la télécommande, du câble d’alimentation, du câble Ethernet de 5m ainsi que le câble HDMI (les accessoires non restitués seront facturés, n'oubliez rien) et rapprochez-vous de la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile pour procéder à l'échange.
Je viens de vous envoyer un SMS avec le n° d'échange, ainsi que le délai de mise en service de votre nouveau décodeur (2h minimum et 24h maximum).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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