Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerais s'avoir si j'ai de points pour bénéficier un autre telephone

bonjour ,je suis mlle antony abonné chez vous depuis plus d'un an j'aimerais bien s'avoir est ce qu' j'ai benefier de points grace a mon abonnement pour beneficier un nouveau telephone?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour malheureusement il n existe plus de points chez Bouygues et maintenant le système a changé il faut 18 mois d ancienneté pour bénéficier d'un prix préférentiel a savoir le même prix qu un nouveau client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour malheureusement il n existe plus de points chez Bouygues et maintenant le système a changé il faut 18 mois d ancienneté pour bénéficier d'un prix préférentiel a savoir le même prix qu un nouveau client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antony,

Je comprends votre surprise, et vous êtes nombreux sur cette page à nous avoir dit que le système de points ne vous donnait pas totale satisfaction (trop compliqué, impossibilité d’utiliser tous ses points…).

Nous l’avons donc changé pour mieux reconnaître votre fidélité.
Comme indiqué dans le courrier joint à votre facture de juillet,et depuis le 1er septembre, vos points ont été remplacés par un programme plus simple basé sur l’ancienneté de votre téléphone.
Vous pouvez ainsi changer de mobile tous les 12 mois et mieux encore, profiter tous les 18 mois d’un prix préférentiel.

Rendez-vous dans votre Espace Client pour en savoir plus : http://bit.ly/1rhG8Yk

Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................