Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
pour changer mon code wifi sur bbox ,après avoir ouvert gestionbbox.lane, je rentre mon identifiant et mot de passe comme pour acceder au portail bouygues et cela ne fonctionne pas, s'agit il d(un autre identifiant et mot de passe ?
Bonjour Gérard,
Voici toute l'assistance en vidéo pour personnaliser votre Wifi
Bonne journée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour l'identifiant est admin le mot de passe est situé sur l'étiquette de votre box en dessous ou derrière suivant les modèles
Bonjour Gérard,
Voici toute l'assistance en vidéo pour personnaliser votre Wifi
Bonne journée
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................