Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL2+ au lieu de VDSL2

Bonjour,

Il semblerait que mon post précédent (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/873924-adsl2-lieu-vdsl2) ait été clôturé alors que le problème n'est pas résolu. Le dernier message dit que je n'ai pas fourni de réponse à la dernière question posé par le technicien, or si vous cliquez sur le lien que je viens de vous fournir, on peut constater que j'ai bel et bien répondu le 29 avril 2015.
La nouvelle box reçu, qui devrait normalement fonctionner avec le VDSL2, ne fonctionne toujours pas. Le voyant "Internet" reste encore et toujours éteint. Pouvez-vous me donner une date un peu plus précise quant à l'intervention d'un technicien sur ma ligne ? Parce que là j'suis obligé de temps en temps de rebrancher mon ancienne box en ADSL2+ pour des raisons professionnels (et également pour vous répondre sur ce forum). Je ne peux pas faire sans internet pendant plusieurs jours !

Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
126 / 750
points

Réponses

Bonsoir Antoine,

Tant que l'ancienne Box est branchée, la nouvelle ne peut se connecter à nos serveurs.
Elle n'a été branchée que brièvement, les 23 et 27/04 puis le 2/05. ( moins d'une heure chaque fois).
Vous devez la laisser brancher au moins 24 heures.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour,

La box sera branchée de ce midi (15/05) à dimanche soir (17/05). J'espère que la connexion à vos serveurs pourra être faite durant ce temps.

Bonjour Antoine,

La nouvelle Box n'est pas branchée depuis le 13 :(


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour,

Elle est pourtant bel et bien branchée depuis hier (15/05) à 13h40...