Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, C'est Inadmissible pourquoi ma bbox n'est toujours pas active ( souscription du 04 Avril 2015) ?

J'ai recue une BBOX Miami le 04 Avril 2015. Depuis j'ai eu le droit à un incident commercial et un incident technique.

Personne ne me contacte pour m'indiquer l'evolution de ma demande. Une activation qui prend plus d'un mois, je regrette mon achat et me pose des questions sur une future resiliation.

CHERINE
CHERINE

CHERINE

Niveau
0
3 / 100
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chérine,
le problème technique est normalement résolu depuis ce jour sur votre ligne Bbox .
Je vous invite à tester et si tout fonctionne correctement n'hésitez pas à revenir vers moi en m'informant de vos goûts tv afin que je mettes en place un dédommagement .
@ bientôt

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chérine,
le problème technique est normalement résolu depuis ce jour sur votre ligne Bbox .
Je vous invite à tester et si tout fonctionne correctement n'hésitez pas à revenir vers moi en m'informant de vos goûts tv afin que je mettes en place un dédommagement .
@ bientôt

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHERIF
CHERIF

CHERIF

Niveau
0
11 / 100
Je crois bien que vous n'êtes pas le seul.
J'ai signalé mon problème de la box miami le 7/4. J'ai deux personnes au téléphone qui m'assurent que mon problème est bien pris en charge. Depuis plus de nouvelles. J'ai l'impression que mon cas n'interesse personne. Je regrette mon achat également et je songe sérieusement à aller voir ailleurs.