Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Lorsque j'insère ma carte SIM, il me demande le mot de passe SIM ?

Mon téléphone m'a lâché, du coup ma soeur m'a prêté son ancien portable, un samsung player style by Zadig&Voltaire vu qu'elle est chez Bouygues aussi. Quand j'entre mon code PIN, il me demande le mot de passe SIM, je ne vois pas du tout à quoi ça correspond. J'ai essayé avec 0000 et mon code PIN, rien n'y fait. J'ai tenté de bloqué ma carte SIM pour insérer mon code PUK mais il me demande toujours ce mot de passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, comme je n'ai pas encore entendu parler de ce souci et que j'ai encore un Samsung Player je viens d'aller chercher sur Google et j'ai trouvé ce lien. Il s'agit d'un modèle de téléphone comparable http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21086504-prob...
Cordialement.

Bonjour Danielle,

Je suis là pour vous aider,
le mobile de votre sœur a été acquis avec quel opérateur ?

S'il s'agit d'un autre opérateur alors elle doit se rapprocher de cet opérateur avec le n° IMEI afin que ce dernier lui communique la clé réseau.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il a été acquis chez Bouygyes

Son n°IMEI : 356758/03/611009/9

Dans ce contexte,
il s'agit d'un code de sécurité personnalisé par votre sœur et je ne suis pas en mesure de le débloquer.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................