Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox TV depuis dernière mise à jour

Bonjour,
La semaine dernière j'ai effectué la mise à jour de ma Bbox suite au message affiché. Depuis, ma TV fonctionne mal : gèle d'images, coupures répétitives, blocage total de la box (je dois la débrancher et la rebrancher pour que je puisse faire quoi que ce soit) ... Cela devient très ennuyeux car cela se produit toutes les 5 à 10 minutes. J'ai tout rebooté pour essayer de régler le problème mais cela persiste. J'ai diagnistiqué ma Bbox mais rien n'apparaît ...
Y aurait-il une solution ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il se peut que ce soit juste un problème de ligne, un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Bonjour Julie,

Merci de débrancher électriquement les deux Bbox. Puis débrancher / rebrancher vos blocs CPL. Une fois que l'appairage des CPL est effectif, redémarrer la Bbox blanche. Patienter jusqu'au retour de l’internet et de la téléphonie fixe, puis redémarrer le décodeur.
La qualité d'image devrait s'en trouver améliorée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Merci de votre reponse.
J'ai testé mais ça n'a pas fonctionné.
Auriez-vous une autre solution à me proposer ?

Merci

Bonjour Julie,

Tester de façon temporaire en liaison Ethernet directe.
Il n'y a a aucun soucis de débit ou de qualité de flux TV sur votre ligne. Cela ne peut provenir que du transport entre les deux Bbox.

J'ai lancé une nouvelle optimisation de ligne, vous n'utilisez pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la prise principale ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................