Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement: dysfonction internet/téléphone?

Bonjour,
j'ai demandé le 26/4/15 un déménagement de ma BBox pour le 27/4/15.
J'ai été contacté par téléphone pour un détail, résolu de suite.
Mon interlocutrice m'a confirmé la validité de ma demande.
Après branchement de ma Box a la nouvelle ligne, le wifi fonctionne, mais internet et le téléphone non. Donc pas d'accès internet possible (je n'utilise pas le téléphone).
Même après redémarrages multiples de la box.
Que faire?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Xavier,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

111007831074035

Bonjour Xavier,

Malheureusement, je n'ai pas de visibilité sur un déménagement.

Je transmets votre dossier au service commercial qui va étudier votre dossier et faire le point avec vous.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Xavier,

Je vous confirme les dires de ma collègue Gaëlle.
J'ai bien une demande de déménagement faite par votre espace client mais je n'ai aucun lancement derrière.
Dans la note laissé de votre espace client, j'ai le nom de l'ancien locataire Lakomski mais ce nom n'apparait pas au 3ème étage.
Avez vous un autre nom?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................