Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite incident technique ?

Bonjour,
Depuis le 22/04, j'ai plus accès à Internet (et donc TV et Téléphone aussi) suite à un incident technique que j'ai signalé sur ma ligne.
Les services étant rétablis depuis hier après-midi, et comme a mentionné une collègue à vous du service client, j'aurais droit à un geste commercial et à un remboursement de la période où je n'ai pas pu avoir accès à vos services.
Je vous contacte pour avoir plus de détails par rapport à ce sujet ?
Merci et très bonne journée à vous
Ghazi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous trouvé une réponse à votre demande ?

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Non, pas encore!

Merci
Ghazi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Ghazi ,

Je vais vérifier votre dossier,

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................