Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour je viens de souscrire à votre offre adsl 19 EURO 99 pas reçue d'équipement et aucun sms ?

FACTURER pour un service que je n'est pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en général les équipements arrivent entre 7 et 10 jours après la commande.

Un conseiller pourra vous en dire plus ici, soyez patiente, car ils sont peu nombreux en ce moment.

Bonjour Faima,

Suite à mon message vocale, merci de me préciser si vous avez toujours les anciens équipements et me préciser si ils fonctionnent toujours.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
bonjour corinne je vue que vous m'aviez appeler ,merci , le problème c'est qu'on ma envoyer une bbox dans un point relaie, prés de chez moi s'en m'en aviser par sms comme c'était prévue , le matériel à était renvoyer sans que l'on m'explique !!! suite à ça je précise !!! que j'avais donner une adresse mail valide et bouygue envoie les sms sur l'adresse mail de la bbox dont je n'avais pas accer depuis 20j et tout les codes ne fonctionner pas j'ai accer seulement depuis 4 jours seulement donc je voie pas pourquoi je devrais payait un abbonement vue que je n'es eut aucun services et accun materiel merci de me comprendre .