Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne vois pas tous les sms envoyés sur ma facture détaillée?

Des sms ne figurent pas sur le détail de ma facture alors que je les ai envoyé et je les ai en historique (date et heure) sur mon téléphone. ils ont disparu de la facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Votre dernière facture est celle du 2/05. Vous y retrouverez vos consommations de la période du 2/04 au 1/05.

Je vous invite à vérifier à nouveau, revenez vers moi si besoin.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Votre dernière facture est celle du 2/05. Vous y retrouverez vos consommations de la période du 2/04 au 1/05.

Je vous invite à vérifier à nouveau, revenez vers moi si besoin.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................