Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Malgré le fait que le voyant wifi soit allumé, le réseau wifi est hors de porté sur les mobiles et pc portable
Réponses
Bonjour, il peut s'agir de deux choses possibles.
Soit votre environnement perturbe le signal WIFI.
Soit c'est un problème du mode AES.
Pour ce dernier cas, vous pouvez tester le tuto que j'ai publié ici, si ça peut vous aider http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution
Bonjour,
Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?
Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.
Bonne journée.
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question