Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

150 eur de frais sur 2 operateurs pour le meme mois (changement d'operateur)

Bonjour,
je suis partie de Bouygues pour passer chez Orange car je me battais sans arret avec le service commercial pour retirer des options qu'on me mettait par défaut.
Je suis donc passée chez ORANGE en mai 2014 , avec qui ca se passait tres bien. Facture fixe tous les mois, pas de surprise, et paiement possible par cheque.
Debut Avril 2015, un commmercial Bouygues me téléphone et me propose un forfait plus intéressant au niveau tarifaire. Il me propose un remboursement des frais de résiliation chez Orange, mais je n'ai pas de coupon ni de code.
Début mai, je recois donc ma premiere facture : 86,17 de facture chez Bouygues au lieu des 27,99 eur attendus, et 65 eur de facture chez Orange pour resilier mon abonnement chez eux (conso+frais de resiliation).
Un mois a peine que je suis chez vous, et deja ca me refatigue d'avance de devoir me rebattre avec le service commercial...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
bonjour Angélique,

dans ce cas je vous l'envoi en public

post du 05.05 à 13h38
"
Vous avez souscrit à un abonnement bbox à 19.99 eur + 8 eur soit 27.99 eur, payable d'avance.

La ligne a été activée dès le 10.04 et votre première facture éditée le 16.04.

Vous réglez donc 27.99 eur du 16.04 au 15.05 + le prorata du jour de l'activation, 10.04 au 15.04 soit 6 jours (prorata de 19.99 eur /30 jours x 6 et prorata de 8 eur /30 j x 6 jours. soit 4 eur + 1.60 eur )

Nous sommes à 33.59 eur pour votre abonnement sur cette 1e facture. (27.99 eur + 5.60 eur)

Vous avez également 50 eur pour la mise en service de votre ligne.

La différence de 2.58 eur réside dans le prorata du bouquet bbox.sur les journées du 10 au 15.04

Ce bouquet bbox ciné d'une valeur de 12.90 eur pour 1 mois vous est offert 1 mois du 16.04 au 15.05 (facturé 12.90 eur et remboursé de la même somme)

Pour obtenir le remboursement des 2.58 eur, il suffit d'arrêter le bouquet 5 jours avant.

Souhaitez-vous le conserver ou l'annuler ?

J'espère que les explications ci-dessus vous aideront à mieux comprendre votre tarification.
"
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Angélique,

Bouygues Télécom vous remercie de la confiance que vous lui avez à nouveau accordée :)

Je peux vous parler de la 1e facture Bouygues Télécom, vous pouvez la télécharger pour en connaitre le détail via votre espace client et le lien suivant http://woobees.net/92/11.

Je vais poursuivre avec vous en privé pour le détail.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Angélique,

je vous ai apporté une réponse en privé, que vous pouvez trouver dans spams ou messages indésirables.

J'attendais une réponse de votre part quant au bouquet grand angle, souhaitez-vous le supprimer ou le conserver ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Daniele,

Je n'ai pas reçu votre mail en privé. Je n'ai pas de catégorie "spam" et je n'ai rien dans la catégorie messages indésirables.

merci

bonjour Angélique,

dans ce cas je vous l'envoi en public

post du 05.05 à 13h38
"
Vous avez souscrit à un abonnement bbox à 19.99 eur + 8 eur soit 27.99 eur, payable d'avance.

La ligne a été activée dès le 10.04 et votre première facture éditée le 16.04.

Vous réglez donc 27.99 eur du 16.04 au 15.05 + le prorata du jour de l'activation, 10.04 au 15.04 soit 6 jours (prorata de 19.99 eur /30 jours x 6 et prorata de 8 eur /30 j x 6 jours. soit 4 eur + 1.60 eur )

Nous sommes à 33.59 eur pour votre abonnement sur cette 1e facture. (27.99 eur + 5.60 eur)

Vous avez également 50 eur pour la mise en service de votre ligne.

La différence de 2.58 eur réside dans le prorata du bouquet bbox.sur les journées du 10 au 15.04

Ce bouquet bbox ciné d'une valeur de 12.90 eur pour 1 mois vous est offert 1 mois du 16.04 au 15.05 (facturé 12.90 eur et remboursé de la même somme)

Pour obtenir le remboursement des 2.58 eur, il suffit d'arrêter le bouquet 5 jours avant.

Souhaitez-vous le conserver ou l'annuler ?

J'espère que les explications ci-dessus vous aideront à mieux comprendre votre tarification.
"
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Daniele,

Merci pour vos explications.

En revanche, je n'ai jamais demandé cette option de TV, donc pourquoi c'est tout de meme a moi de faire la demarche de resilier alors que je ne l'ai jamais demandé? et encore moins depuis l'activation de ma ligne.

Merci pour votre retour et votre confirmation de remboursement de ces 2.58 Eur, jamais demandé, et l'annulation de cette offre bouquet Bbox.

Concernant, le remboursement des frais de résiliation chez Orange ? comment cela se passe t il ? En effet, je n'ai pas recu le coupon à retourner avec la facture d'orange.

Merci

Bonjour Angélique,

vous m'indiquez ne pas souhaitez conserver l'offre au delà du mois offert, je résilie donc ce service, le mois offert vous a été annoncé lors de la souscription.

Vous avez déjà été cliente vous savez donc le fonctionnement du service : celui-ci est activé automatiquement, vous pouviez le refuser lors de la souscription, il aurait néanmoins été dommage de ne pas profiter de ce service.

Concernant la période à laquelle votre bbox a été souscrite et sa date de mise
en service je suis désolée mais vous n'aviez pas de prise en charge de frais de résiliation de l'ancien opérateur.

dbernedeiele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bienvenu chez Bouygues lol !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau