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Bbox

Le voyant ADSL de ma bbox est bien allumée, mais je n'arrive pas à utiliser internet

Le voyant alimentation est wifi de ma bbox s'allume mais je ne peu plus accédez à internet, j'ai appuyer sur le bouton arrière avec un trombone mais ça ne résout pas le problème, pouvez vous regé le problème. Merci

Réponses

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous me communiquer les numéros de série des appareils Bbox détenus actuellement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Sébastien,

Vous ne disposez que d'un seul appareil?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, je vous remercie. Je viens de faire le nécessaire sur le dossier pour permettre à la Bbox de se reconnecter. Pouvez-vous me tenir informée?

Par la suite, je dirigerai votre dossier vers le service commercial afin de mettre à jour votre dossier: en effet, votre offre est restée sur du triple play (internet, téléphonie et TV).

Je suis disponible jusqu'à 22h pour vous assister. Par la suite, je dois m'absenter quelques jours et serai de retour lundi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour votre retour.

En théorie, une offre ADSL est au même tarif avec ou sans offre TV (la TV n'est en fait pas facturée car elle n'est pas disponible pour toutes les lignes ADSL, il s'agit d'un "bonus").

Le service commercial sera le plus approprié pour faire le point sur votre dossier. Je dirige ce fil vers un Woobee de ce service qui reviendra vers vous afin de finaliser le traitement de votre demande.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Vous ne souhaitez pas la TV ? Car vous seriez éligible à l'offre à 25,99€ l'incluant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Dans ce cas, je peux vous proposer 2 offres 2P.

Une avec appels illimités vers les fixes/mobiles à 25,99€ avec la technologie Sensation (celle que vous avez actuellement)et une autre avec appels illimités vers les fixe avec Bbox "Classique" à 19,99€.

Attention, pour accéder à ces tarifs, une intervention technique sera nécessaire et une interruption de service de maximum 72h sera à prévoir.

En attente de votre retour.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Non, rien du tout.

J'attire cependant votre attention sur la performance du WiFi de la Sensation (même si vosu avez subi un petit désagrément).

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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La technologie WiFi sur votre Bbox est meilleure que celle de la Bbox Classique et offrant donc un meilleur confort d'utilisation.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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La Miami est un "décodeur TV" fonctionnant avec votre modem actuel. Donc si vous n'avez besoin de la TV, Miami ne sera pas utile :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Nous sommes d'accord alors ?

Je vous passe sur l'offre actuelle à 25.99€ par mois ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Finalement, vous souhaitez obtenir la télévision avec Miami ?

Pour le changement d'offre, je l'enclenche dès que je sais précisément ce que vous souhaitez ;)

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Mise en place ok et réception de Miami sous 8 jours maximum :)

Bonne journée ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Ce sera avec plaisir ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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