Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment réceptionner les sms/mms après une soucription chez B&you

Bonjour,

J'ai récemment souscris à une offre B& you, et il m'a été indiqué que je retrouverai mon ancien numéro ce jour ci.

Effectivement je suis avec mon ancien numéro, par contre je ne peux recevoir ni sms ni appel. Je peux par contre appeler et envoyer des sms de mon côté.

Avec le numéro temporaire :
carte Sim B& You dans mon portable : OK réception et envoi
carte Sim B&You dans un autre téléphone : Ok également

Aujourd'hui de retour avec mon ancien numéro :

carte Sim B& You dans mon portable : KO, envoi possible mais aucune réception (appel et sms)
carte Sim B&You dans un autre téléphone : KO, envoi possible mais aucune réception (appel et sms)

Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Franz,

Je vous confirme que la portabilité de votre n° de téléphone, prévue ce jour, est bien en cours.

Les services de votre ligne s'activent tout au long de la journée, c'est pourquoi votre ligne ne fonctionne pas de façon optimale.

Rassurez vous, dès demain, tout sera réglé, votre ligne fonctionnera correctement, et la carte SIM de votre ancien opérateur sera désactivée.
Le numéro provisoire sera supprimé et votre numéro de téléphone à conserver, sera bien actif.

Je vous remercie de votre patience, et de votre compréhension, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, afin d'activer les services.

Merci d'avoir choisi, de nouveau, Bouygues Telecom .

Bonne journée,

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Franz,

Si la portabilité était prévue pour aujourd'hui, c'est bon signe. Il peut y avoir quelques perturbations techniques lié au portage de votre numéro sur une nouvelle carte SIM. Tout est normal, à priori. Dans quelques minutes/heures, tout redeviendra normal ;)

Bonne journée !

Bonjour Franz,

Je vous confirme que la portabilité de votre n° de téléphone, prévue ce jour, est bien en cours.

Les services de votre ligne s'activent tout au long de la journée, c'est pourquoi votre ligne ne fonctionne pas de façon optimale.

Rassurez vous, dès demain, tout sera réglé, votre ligne fonctionnera correctement, et la carte SIM de votre ancien opérateur sera désactivée.
Le numéro provisoire sera supprimé et votre numéro de téléphone à conserver, sera bien actif.

Je vous remercie de votre patience, et de votre compréhension, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, afin d'activer les services.

Merci d'avoir choisi, de nouveau, Bouygues Telecom .

Bonne journée,

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Entendu merci pour vos conseils.

Vu qu'elle marchait à moitié j'avais des doutes sur un potentiel bug.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Et je fais une dernière réponse pour dire que tout marche maintenant. Merci pour votre réactivité.

Super, merci pour ce retour positif.

N'hésitez pas à nous donner votre avis en quelques clics, via notre enquête.

Bonne soirée,

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................