Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vous ai fait un virement apres une demande de remboursment. Verifiez svp

Bonjour,
Par une mauvaise comprehension parce que vous m'avez pas envoyé de facture, j'avais fais une demande de remboursement. Mais après avoir eu des explications de la part d'une de vos conseillères, je vous fait un virement de ce même montant.
Je veux que vous vérifiez si vous l'avez bien reçu.
Merci d'avance;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baye,

Tout d'abord merci de votre retour,

Concernant votre dossier BBOX, toutes les factures sont à jour mais je ne constate aucun virement quel est le montant que vous avez demandé en virement?

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Le montant de 59 euros 28. J'ai reçu un remboursement hier le 04 Mai, et je vous ai fait un virement aujourd'hui.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous l'aurons donc sous 24/48h.

Je revérifie votre dossier à ce moment là et reviens vers vous pour vous le confirmer.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

D'accord

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
Pourquoi vous n'avez pas accepté le virement. SVP est ce que vous pourrez verifier pour pour moi si la facture est déja payée. Parce que je vous ai fait un virement et vous l'avez pas accepté?