Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon débit a ENCORE été divisé par deux ?!

Pour la 2ème fois, mon débit internet est passé de 17M à 8M! (ou comme tout le monde le dit "divisé par deux")

Cela avait été résolu facilement la dernière fois par vos services sans explication, je n'en demande pas cela dit, par contre j'aimerais ne plus avoir ce genre de surprise.

je tiens quand même à préciser qu'il n'y a absolument aucune modification dans mon installation, il n'y a pas de travaux aux alentour etc...

Cordialement.
Damien LEPETIT
Client Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Damien,

Le débit de synchronisation de votre Bbox ADSL est conforme à 15,9M. Pouvez-vous préciser où et dans quelles conditions vous avez obtenu ce résultat de 8M?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai obtenu le résultat en cliquant sur "test de débit" depuis l'interface web de ma bbox.

Je viens à l'instant de redémarrer et de refaire le test, et j’atteins 12M, vous allez me trouver précis et exigeant mais j'obtenais 17M continuellement et sans problème.

Ai-je subi une optimisation de ligne ou quelque chose du genre?

Cordialement.
Damien LEPETIT
Client Bouygues Telecom

Damien,

Le débit de votre ligne peut fluctuer en fonction de la qualité et des perturbations rencontrées par celle-ci.

Pour information, le seuil minimal de réception en terme de débit est de 10,9M pour votre ligne ADSL (attention, nous parlons du débit réel obtenu par la ligne, et non du débit IP obtenu sur un PC).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................