Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment avoir un support papier pour la portabilité du numéro ?

Bonjour,
Je veux changer d'opérateur mais j'hésite encore entre deux opérateurs, et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un support papier pour la portabilité du numéro quand j'aurais fait mon choix ? Sachant que j'ai certains amis qui ont perdu leurs numéros alors qu'ils avaient fait la demande de portabilité !
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, lorsque vous avez un projet de portabilité, vous demandez votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO). Il s'agit d'une opération automatique, qui vous informe à la fois vocalement et par la réception d'un SMS. Vous pouvez recopier ce numéro sur un papier si vous le souhaitez.
Quant à votre numéro de téléphone, vous pouvez imprimer l'une de vos factures si vous le souhaitez. Certaines personnes, chez un opérateur ou un autre ont pu 'perdre' leur numéro, cela arrive. Grâce à votre facture imprimée, et à votre numéro RIO vous pouvez éventuellement exercer un recours auprès du nouvel opérateur.
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louhou,

Navrée de constater que vous envisagez de nous quitter. Pour quelles raisons souhaitez-vous partir?

Merci de votre retour,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, lorsque vous avez un projet de portabilité, vous demandez votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO). Il s'agit d'une opération automatique, qui vous informe à la fois vocalement et par la réception d'un SMS. Vous pouvez recopier ce numéro sur un papier si vous le souhaitez.
Quant à votre numéro de téléphone, vous pouvez imprimer l'une de vos factures si vous le souhaitez. Certaines personnes, chez un opérateur ou un autre ont pu 'perdre' leur numéro, cela arrive. Grâce à votre facture imprimée, et à votre numéro RIO vous pouvez éventuellement exercer un recours auprès du nouvel opérateur.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Merci Florent B, ça m'a beaucoup aidé et votre réponse a été très claire et précise.

Elodie, je change de fournisseur pour avoir mon téléphone beaucoup moins cher.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement Louhou.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louhou,

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble concernant un changement de téléphone.
Par quels téléphones êtes-vous intéressé?

Merci de votre retour,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louhou,

Sans retour de votre part, je clôture votre demande.

Bonne journée,
..................
..................