Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Découverte d'un service ponctuel de 139€ sur ma facture

Bonjour,
Après plus de 3 ans avec mon ancien mobile je viens de changer de téléphone il y a 1 mois (en gardant le même forfait) et en consultant ma nouvelle facture je vois que 139€ ont été rajoutés dans "services ponctuels" sachant que je paye déjà la mensualité de paiement de mon mobile qui est de 8€ par mois, A quoi celà correspond ? merci
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Les 139€ correspondent à l'apport initial réglé pour votre mobile. Vous retrouverez le détail complet de votre facture à partir de la page 3.

Bon après-midi,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................