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Ma portabilité est-elle incomplète ?

Bonjour,

Ma portabilité est effective depuis ce matin mais le problème c'est que lorsque quelqu'un essaye de m'appeler, on lui dit que "le numéro demandé n'est pas attribué".

J'aimerais donc savoir si c'est normal ou s'il y a un problème.

Merci par avance.

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Bonjour Nuptia,

Je vous confirme que votre portabilité est bien en cours, il n'y a pas d'anomalie.

Elle est prévue ce jour, les services s'activent progressivement, et la ligne de votre ancien opérateur va être résiliée.

Dès demain, tout fonctionnera correctement, rassurez vous, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, afin d'activer les services.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
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Autres réponses

Bonjour,

C'est tout à fait normal. Le jour de la portabilité, il peut y avoir quelques perturbations techniques liées aux appels et aux SMS envoyés/reçus. Rassurez-vous, tout refonctionnera correctement dans la journée ;)

Bonne journée !

Bonjour Nuptia,

Je vous confirme que votre portabilité est bien en cours, il n'y a pas d'anomalie.

Elle est prévue ce jour, les services s'activent progressivement, et la ligne de votre ancien opérateur va être résiliée.

Dès demain, tout fonctionnera correctement, rassurez vous, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, afin d'activer les services.

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Bonne journée,
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Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Tout est en ordre maintenant. Je peux recevoir des appels et des messages.

Bonne journée !

Super !

N'hésitez pas à nous donner votre avis, via notre enquête, si vous le souhaitez .

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
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