Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis 3 jours 06******** "indisponible" bandyou Pourquoi "indisponible"? Fact.tjrs payees

Depuis le 2.4.15 la ligne ne repond plus ("tel du correspondant n'est pas disponible" J'ai lu qq part qu'il y aurait "un incident chez bandyou pour certains clients" Qu'en est-il ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il s'agit de votre numéro perso ??? Vous êtes sur un forum, ce n'est peut-être pas l'idéal d'indiquer votre numéro (?)
Ensuite vous dites 'depuis 3 jours' et vous écrivez '2.4.15'. C'est un peu confus.
Espérons qu'un conseiller Woobee puisse résoudre votre problème, et je vais aller vérifier ma ligne !!

Bonjour Annie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Si je comprends bien, le numéro que vous citez n'est plus joignable. Mais pouvez-vous passer des appels ou envoyer des SMS avec?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite dans un premier temps à éteindre puis rallumer le mobile, et faire une nouvelle tentative.
Si le blocage continue, testez la carte SIM dans un autre mobile, ça nous permettra de savoir si le problème vient de la puce ou du téléphone.

En fonction, tenez-moi au courant.

Cordialement,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

PS: je me suis permis de masquer votre numéro car vous êtes en effet sur un forum public.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Annie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................