Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment valider sur le site une commande de clé 4g faite par téléphone ?

J'ai effectuer une commande de clé 4g par téléphone.
j'ai reçu un mail demandant de valider cette commande. Cependant en cliquant sur le lien, rien ne s'affiche par faire cette validation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, petite précision, vous avez bien reçu votre Clé 4G ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

non, nous n'avons pas reçu la clé. Il faut valider la commande pour qu'elle soit expédié. C'est cette validation que je n'arrive pas à faire via le lien reçu par mail.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie de la confiance que vous nous portez.

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas de n° de commande. Uniquement un mail qui demande de confirmer la commande par un lien mais il ne fonctionne pas.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Dans ce contexte,
je vais vous demander d'appeler le 0981660981, suivi de commande.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................