Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nlle messagerie n'accepte pas les pièces jointe ,requête impossible ?

si pièces jointes mon correspondant ne peut les lire , il est plus fastidieux d'attacher les fichiers qu'avec l'ancienne mouture

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Roger ,

Mes correspondants reçoivent bien mes mails avec différents formats de fichiers attachés.

Peut-être un bug provisoire.Réessayez.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
J'ai le même problème, je ne sais pas comment faire????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je confirme: j'ai le même problème depuis la nouvelle interface, les pieces jointes ne sont plus jointes.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Je peux ouvrir les pièces jointes, ouvrir la petite flèche près de la pièce jointe, plus compliqué qu'avant, cette nouvelle présentation ne nous a pas simplifier le maniement....;

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
146 / 750
Bonjour, lorsque l'on m'envoie des mails avec des pièces jointes sur la messagerie bbox.fr, je ne reçois toujours aucune pièce jointe ?
J'utilise incrédimail et sur les autres adresses mails je les reçois bien ???
J'ai utilisé le lien sur votre site, avec les paramètres des messageries en vain !
Je suis obligé de passer par votre webmail pour voir mes pièces jointes, alors que j'utilise un client de messagerie.....
Y a t il une solution ou non ? Car je ne susi pas le seul dans ce cas, mais aucune réponse à ce jour de la part d Bouygues ( à part la page des paramètres qui ne fonctionnent pas du tout ! )
Cordialement.
Daniel P.