Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je me faire rembourser mes frais de résiliation offre Bbox?

Bonjour!
Devant déménager pour occuper une colocation déjà équipée d'une box d'un autre FAI ( Orange ). Je ne peux faire suivre mon abonnement Bbox sans engagement et dois le résilier. Est-il possible d'avoir un geste commercial pour ne pas payer ou à moindre coût les frais de résiliation ( 49euros )? Il est stipuler, également sur votre page de résiliation que "SI vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €". Qu'en est-il et quelles sont les démarches?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Julien;

c'est toujours avec regret que Bouygues Télécom voit un de ses clients partir :(

je fais le point en privé avec vous sur les modalités.

A tout de suite :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Faites bien attention à la date d'effet que vous indiquez et surveillez bien vos factures, c'est un petit conseil...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens également de résilier mon offre Bbox pour les mêmes raisons (ma colocation est équipée d'une box Numéricable), et j'aimerais vous poser exactement les mêmes questions : quelles sont les démarches à effectuer pour limiter les frais de résiliation et récupérer la caution de mes équipements ?

Merci.