Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis plusieurs jours il y a des chaines que nous n avons plus

plus tf1 , france 3 etc....j ai pourtant débranché ma box et c est toujours pareil ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Qu'obtenez-vous sur l'écran TV (message d'erreur?) et sur l'affichage du décodeur pour les chaînes impactées par le dysfonctionnement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

il n y a rien l écran est noir , j ai juste le nom de la chaine en bas et le programme .
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

et sur le décodeur la chaine ne s affiche pas , la chaine d avant reste affichée

Bonjour Sandrine,

Je dois réinitialiser votre décodeur (attention, il y a un risque de perte des enregistrements). Me le permettez-vous?

Je suis disponible jusqu'à 22h pour vous assister. Par la suite, je dois m'absenter quelques jours et serai de retour lundi.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

d accord pas de soucis
cordialement

Je vous remercie, action effectuée à l'instant. Pouvez-vous me tenir informée du résultat de cette manipulation une fois le décodeur installé?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

çà y est merci .
bonne soirée
Duval S

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................