Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'initialiser ma box ?

bonjour,
Suite à ma souscription d'abonnement internet -tél-tv chez vous, j'ai recu les deux sms m'indiquant que ma ligne avait été activé le 28 avril. Or depuis ce jour, je n'ai toujours pas réussi à initialiser ma box qui s'allume bien mais reste sur un voyant @ clignotant puis rouge définitif. M'étant rendu en agence et constaté aux dires des vendeurs qu'ils "ne pouvaient rien faire et que je devais contacter le service client.", je vous envoie ce message. Merci de résoudre ce désagrément au plus vite car cela fait bientot une semaine que je vous paye pour un service que vous n'offrez pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Julien,

Votre ligne est en défaut de signal ADSL. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants alimentation et wifi?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
bonsoir,

Elle n'arrive visiblement pas à acquérir le signal puisque le @ clignote et finit par devenir rouge.
l'état des voyants alimentation et wifi est blanc fixe par contre.
j'ai bien une prise téléphone a coté de ma boite à fusible mais qui ne me permet pas d'appeler quand j'essaie de brancher un téléphone fixe dessus.
J'ai également une prise téléphonique murale sur laquelle je branche la box justement mais idem.
Petit détail, j'ai un abonnement fibre numéricable qui va se terminer bientot et je me rapelle que le technicien était venu modifier des branchements au moment de l'installer.
Néanmoins, ce branchement concernant la fibre et mon abonnement chez vous concernat l'ADSL, je ne pense pas que cela interfère.
Merci de la rapidité de votre réponse et merci de débloquer au plus vite ce défaut de signal que vous avez identifié.

Bonjour Julien,

Pouvez-vous brancher votre Bbox sur la prise téléphone à côté de l'armoire à fusibles et revenir vers moi une fois l'action effectuée?

Je suis disponible jusqu'à 22h afin d'établir un diagnostic. Par la suite, je dois m'absenter quelques jours et serai de retour lundi.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Excusez- moi de vous dire ça puisque vous n'êtes pas personnellement responsable mais vous êtes vraiment des bons à rien, et je pèse mes mots. Voila 3 semaines que j'ai démarré mon abonnement chez vous et je n'arrive toujours pas à initialiser ma bbox. Je me suis rendu en agence quatre fois, j'ai changé pour une bbox de remplacement, un technicien s'est rendu à mon domicile et a constaté que le signal sortant de ma prise téléphonique était parfait, une dizaine de fois j'ai eu à faire à votre service client et à des gens qui m'ont dit qu'ils comprenaient mon problème et qu'il faisait le maximum pour le résoudre.....et la je viens de recevoir un sms du 38138 qui me dit qu'une intervention à mon domicile est nécessaire.....!
Alors maintenant vous allez arrêter de me prendre pour un imbécile et vous dépêcher de résoudre le problème qui m'empêche de profiter de l'abonnement que j'ai souscris chez vous ( internet / Tel / TV) et pour lequel j'ai déja été débité de 117.72 euros. J'ai été plus que patient et ca suffit

Bonjour Julien,

Un rendez-vous France Telecom est en attente: nous vous invitons à contacter le 611 comme indiqué dans le SMS envoyé hier. Ce rendez-vous est nécessaire dans le cadre de l'incident déclenché sur votre ligne.

..................
..................