Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je ne pas changer de telephone

bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je ne peut peut changer de telephone merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pourquoi dites-vous cela ? C'est en raison de la croix rouge en haut à gauche dans votre espace client ? Merci de préciser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
oui bien sa mais sa me dit sa (Vous êtes actuellement en situation d impayé et donc n'êtes actuellement pas éligible au renouvellement.
Changez de mobile dès réception de votre prochaine facture)

mais que j'ai payer

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Le règlement de votre facture a bien été enregistré, rassurez-vous. Le délai de mise à jour de votre Espace Client est de 48h, je vous invite donc à patienter.

Sur la ligne Forfait Sensation 2h 1GO, il ne vous sera pas possible d'effectuer un renouvellement de téléphone. En effet, les renouvellements sont possibles tous les 12 mois et le dernier changement de téléphone remonte à décembre 2014. Il faut donc attendre décembre 2015 pour cette ligne.

Pour votre ligne Forfait B&YOU 24/24, le renouvellement sera possible à condition de passer sur un forfait Sensation.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bon après-midi,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................