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Une conseillère m'a expliqué qu'il est possible d'accélérer la mise à disposition de ma connexion en renonçant à mon délai de rétractation sur votre service client en ligne. Comment peut-on effectuer cette opération? Merci
Bonjour Anne-Laurence,
Il suffit de cliquer sur un lien qui vous est envoyé par sms afin de vous renvoyer ce message je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Anne-Laurence,
Il suffit de cliquer sur un lien qui vous est envoyé par sms afin de vous renvoyer ce message je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
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Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anne- Laurence,
Après vérification, je n'ai aucune migration en cours vers la VDSL enregistré alors que je vous confirme bien la possibilité de passer à cette technologie à votre adresse.
Si vous le souhaitez je peux me charger de faire cette migration mais je dois vous informer que cela va entraîner une coupure de service de 12 à 24h.
Je reste à votre disposition,
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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