Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renoncer au droit de rétractation

Une conseillère m'a expliqué qu'il est possible d'accélérer la mise à disposition de ma connexion en renonçant à mon délai de rétractation sur votre service client en ligne. Comment peut-on effectuer cette opération? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laurence,

Il suffit de cliquer sur un lien qui vous est envoyé par sms afin de vous renvoyer ce message je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laurence,

Il suffit de cliquer sur un lien qui vous est envoyé par sms afin de vous renvoyer ce message je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anne- Laurence,

Après vérification, je n'ai aucune migration en cours vers la VDSL enregistré alors que je vous confirme bien la possibilité de passer à cette technologie à votre adresse.

Si vous le souhaitez je peux me charger de faire cette migration mais je dois vous informer que cela va entraîner une coupure de service de 12 à 24h.

Je reste à votre disposition,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte