Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'avoir la tv sur BBOX FIBRE

Bonjour

je viens d'avoir ma bbox fibre (le 24/4), et la tv ne fonctionne pas....

j'ai appelé par 2 fois, 2 fois on m'a fait faire exactement les mêmes manipulations .... et ça ne marche pas !!!!

Je vais devoir appeler une 3ème fois .... depuis mon portable...

la box reste "bloquée" sur la date et l'heure .... :) quelqu'un a une idée ? Ou vais je avoir droit au 3ème appel ?
Merci d'avance

Cordialement

JFT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
On me balade depuis 10 jours, en me disant que c'est une panne secteur. Je suis dans le 12ème à Paris.
Il me disent que nous serons dédommagés du temps pour lequel nous n'avons pas eu accès au service TV mais ne donne aucune date de résolution! Le minimum serait de nous offrir un mois complet gratuit !
Suis furieux et c'est la première fois avec Bouygues Telecom!