Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus internet?

bonjour

je n'ai plus internet depuis hier vers 16h45

depuis 1 semaine ma connection était instable

passant de 19megas a 10megas

pouvez voir cela merci

ps:a noter que je ne peux pas vous joindre au 1061 avec mon portable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Est ce que vous avez essayé de réinitialiser la bbox?
La bbox est elle branché sur la prise telephonique principale?
les cordons sont ils bien brachés?
Y a t il des travaux a l exterieur ces derniers temps a cote de chez vous? ceci peut entrainé une coupure du fil France Telecom qui vous relie

essaye de composer le 614 puis il vont vous rediriger vers un consiller techniques.

Bonne chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour

oui j'ai tout testé

il y a effectivement des travaux a coté de chez moi

et je pense que cela vient de la

Bonjour Jean-François,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique à 12h15.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................