Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter un conseiller par tchat svp ?

Bonjour

J'ai l'impression que l'option de contacter un conseiller par tchat n'est plus disponible.

C'est dommage, car c'était pour moi très pratique.

Pouvez vous m'indiquer si c'est toujours possible svp ?

merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emilie,

Le système de tchat est toujours en fonction.
Il vous est proposé uniquement lorsqu'un conseillé est disponible.
Un peu victime de son succès ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, moi aussi depuis quelques jours , j'essaie de joindre un conseiller par tchat, et j'ai même envoyé un mail ce matin au service client mais toujours pas de réponse .

depuis plusieurs jours j'ai un débit internet très instable voir même sous la barre des 2 G0 parfois .
difficile d'avoir quelqu'un rapidement hors téléphone et encore faut payer la communication .

j'attends une réponse , j'espère .

@ suivre

Bonjour Frédéric,

Votre demande concerne-t-elle votre offre Bbox? En effet, nous ne détectons rien d'anormal sur votre ligne ADSL: celle-ci parvient à se synchroniser à 6,1M (au-delà de ses capacités théoriques maximales de 5,3M) et le signal est stable.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
oui c'est sur mon offre Bbox que j'ai eu ce problème , i s'avère que depuis quelques temps , selon l'horaire de la journée que je sois à moins de 3Go de débit ,
il y a 48h , j'ai fait un test de débit en ligne et on me l'annonçait à 2.1Go , soit en débit très lent et des ouverture de page web très longue à ouvrir .
Même hier soir sur canalsat tv , impossible d'avoir une qualité d'image en bonne définition sur pc .
moi je demande juste un débit internet maximal et pas quelque chose de bridé par les opérateurs car j'en suis pas à mon premier et je connais le système de chacun d'eux .

merci quand même de votre suivi .

Frédéric,

Le débit ne se mesure pas en gigaoctets, mais en megaoctets.

Comme indiqué, le débit est conforme aux valeurs attendues et est stable. Pour information, l'utilisation du décodeur TV sollicite environ 4M sur votre ligne: si vous effectuez un test de débit IP avec le décodeur connecté à votre Bbox, les résultats de 2 à 3M sont tout à fait normaux.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
160 / 750
comment accéder au tchat sav bouyguestelecom