Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau dans la vallée du Louron, est ce normal ?

Bonjour, depuis hier midi je n'ai plus de réseau sur mon iPhone, savez vous s'il y a des problemes de lignes au niveau de Loudenvielle ?

Merci.

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
0
2 / 100
points
Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Après vérification, nous avons un incident impactant vos services d'après mon outil. Notre service Réseau est alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Je vous invite à continuer à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, tout en profitant de ce beau coin ou vous vous trouvez avec une bonne balnéo ;)

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Après vérification, nous avons un incident impactant vos services d'après mon outil. Notre service Réseau est alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Je vous invite à continuer à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps, tout en profitant de ce beau coin ou vous vous trouvez avec une bonne balnéo ;)

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................