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Bbox

BBox - voyant ADSL vert clignotant depuis le 30/04/15.Le conseiller BT dit qu'il y a un problème en Yveline.Est-ce vrai?

Bonjour à tous,

Depuis le 30/04/2015, le voyant vert de ma BBox est vert clignotant, ce qui implique que je n'ai plus internet et de téléphone fixe.
J'ai suivi les intructions de l'assistance de dépannage: On/Off, débrancher la bbox, reset, connexion au 192.XXX.. et réinitialisation...Probléme non résolue.
J'appelle le 611 pour avoir un conseiller/technicien. Il m'informe qu'il y a actuellement un incident dans le département des Yvelines et qu'ils sont en train de tout mettre en oeuvre pour le résoudre.
Est-ce que cette information est vrai? Suis-je le seul dans ce cas?
Avre-vous une idée quand le probleme sera résolu?

Merci pour votre aide

Anonyme
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Réponses

Nora
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Equipe

Bonjour Alexis,

Une intervention a été demandée sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Laissez bien la Box branchée.
Une remise commerciale sera visible sur la facture suivant la résolution.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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