Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

tarif préférentiel??

Lors de la sortie de l'iphone 6 un conseiller BT m'a recommandé d'attendre le 30/04/2015 pour bénéficier d'un tarif préférentiel en renouvellement. Or le tarif que vous me proposer depuis le 30/04 est le même qu'avant (461€/12 mois), à peine plus intéressant que pour un nouveau client et beaucoup plus cher que ce que proposent orange et SFR en ouverture de ligne (300€ environ). Quel intérêt de rester client ? l'argument de "tarif préférentiel" est mensonger.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour un renouvellement de portable, dans votre espace personnel, vous devez avoir la croix verte, ensuite vous pouvez bénéficier d'un tarif préférentiel tous les 18 mois. Dans le cas où vous souhaitez renouveler votre appareil avant, différentes colonnes vous indiquent les prix proposés, avec les conditions.
Cela peut changer, de sorte que si vous n'êtes pressée, vous pouvez revenir dans quelques temps voir les tarifs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour un renouvellement de portable, dans votre espace personnel, vous devez avoir la croix verte, ensuite vous pouvez bénéficier d'un tarif préférentiel tous les 18 mois. Dans le cas où vous souhaitez renouveler votre appareil avant, différentes colonnes vous indiquent les prix proposés, avec les conditions.
Cela peut changer, de sorte que si vous n'êtes pressée, vous pouvez revenir dans quelques temps voir les tarifs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
448 / 750
Bonjour cela fait 2 mois que je suis en tarif préférentiel et je n'ai jamais vu de croix vert et pour le tarif du Mobil que je recherche il n'a pas changez depuis novembre. ...cela est dommage car je suis entrain de retirer 3 box sensation et cet après midi mon idéo..car comme j'ai déjà prévenu à plusieurs reprise personnes ne me propose de tarif alors Bouygues vas perdre 4box sensation étant donné qu'il n'y a aucun service de fidélité. ...pour ceux qui voudrait me suivre je peux leur faire profiter de la free révolution pour 9.99€ et pour cristal 1€ pour 1an seulement mais ce sont des économies non négligeable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
Moi aussi je cherche à remplacer mon portable (Iphone 5C). Depuis janvier que je consulte mon compte le prix ne bouge pas alors que mon précédent renouvellement date de plus de 18 mois. On me propose le portable à 251€ avec réengagement 24mois. Et c'est effectivement plus cher que si je prenais un nouvel abonnement avec achat de mobile. Je regrette vraiment les points fidélité, qui eux nous permettait d'avoir un traitement particulier, en fonction de nos consommations et de notre ancienneté.
Je suis chez vous depuis 13 ans, dois-je comprendre que la fidélité de vos clients n'a maintenant plus aucun intérêt?
Après avoir tenter de contacter l'assistance téléphonique, et épuiser de ne pas me faire entendre, j'espère que vous me ferez changer d'avis sur ce forum en m'apportant de bonnes nouvelles et surtout une offre de renouvellement de mobile à la hauteur de la fidélité que j'ai envers vous.
C'est mon ultime recours avant d'aller voir ailleurs ....

Bonjour Céline,

je vous propose de voir ensemble la question de votre renouvellement et fidélité chez Bouygues Télécom.

Je vais poursuivre en privé.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Danièle, en tant qu'initiateur de cette discussion puis je espérer être contacté en privé ou dois je me contenter de résilier mes lignes à échéance? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
448 / 750
Bonjour Daniel ça serai bien que vous puissiez répondre assez rapidement car j'attends un appel d'un nouvel opérateur et si personne me propose une offre pour le Samsung s5 alors je serais dans l'obligation de partir dans quelques heures

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Daniel,pour moi c'est la même,mon engagement est termine et je suis allez me renseigne aupres des autres opérateurs et avec les même forfaites les portables sont moin chers.
je serai obligé de changer d'operateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom,
Comment faire pour vous retrouver en privé? Je n'ai pas de trace de vous sur ma boite mail et je ne vois rien non plus sur mon compte client????

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Je viens d'être contacté par le 614 qui me confirme les tarifs du site et me dit qu'aucune autre remise n'est possible. C'est donc officiel : aucun intérêt de s'engager chez Bouygues car la fidélité n'est pas récompensée. Dès que possible je signe ailleurs et je vous encourage TOUS à faire de même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
Merci Sylvie pour cette info!
Téléphone HS de mon côté donc je peux toujours attendre qu'on me recontacte!!!!
Bref, c'est vraiment dommage! Très très déçue par Bouygues, chez qui j'étais depuis que je suis en France Métropolitaine, soit 13ans .... on sait maintenant ce qu'il nous reste à faire ....