Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, pouvez vous m'aider? le repondeur de mon portable ne s'enclenche plus

je n'ai plus de répondeur mais a la place cela dit "votre correspondant n'ait pas disponible pour le moment veuillez rappeler ultérieurement " que si je n'ai pas de réseau ou que le téléphone est éteint au sinon il sonne sans arrêt.
merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci mon téléphone sonne a l'infini et le répondeur ne se déclenche pas, avez vous trouvé la manip a faire? Merci à vous.

Bonjour Kevin,

Je suis désolée, il y a effectivement une anomalie sur votre répondeur, c'est pour cela qu'il ne se déclenche pas.

Je l'active de nouveau, merci d'éteindre et de rallumer votre mobile au moins une à deux fois.

Je ai laisse un message, tout est correct à présent.

Merci de votre patience.

N'hésitez pas à nous donner votre avis, via notre enquête.

Bonne journée,
Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Saadia,

Comme kevin, une anomalie était présente sur votre service.

Je vous prie de nous excuser, tout est correct à présent.
Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile au moins une fois.

Bonne journée,
Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................