Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Réseau indisponible" en Inde

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone plusieurs fois, ainsi que de choisir le réseau manuellement... Mon réseau reste indisponible. J'ai simplement besoin de recevoir UN sms pour finaliser un achat de billets d'avion. Peut être un conseiller pourrait vérifier/débloquer ma ligne. Par avance merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthony,

Après reprise de votre, vous avez pris l'option blocage sur votre abonnement qui vous bloque toutes les communications internationales et depuis l'étranger.

Je vous envoie un message privé pour pouvoir retirer cette restriction.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................