Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Communiquer vers/depuis la biélorussie

Bonsoir,

je cherche une option (même payante) pour pouvoir appeler vers/depuis la biélorussie. Je connais world&you mais cela ne me convient pas car j'aimerai pouvoir communiquer sans avoir besoin d'une connexion internet.

Un proche est parti en biélorussie pour plusieurs mois et nous sommes tous les deux clients bouygues depuis de nombreuses années.

N'y a-t-il pas un moyen de communiquer avec ce pays sans exploser son forfait ?! Cela m'enquiquine et je me demande si cela dépend des accords entre les opérateurs des deux pays ou est-ce simplement de la mauvaise foi de mon opérateur bouygues...

Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

bonjour non il n y a pas de forfait ou d'option pour la Biélorussie car elle ne fait pas partie de la Zone Europe mais de la Zone 3 soit la Zone la plus cher chez Bouygues .
.
Si vous êtes en France et que vous appelez votre proche sur son numéro français vous ne payerez pas ça sera inclus dans votre forfait par contre lui payera les appels reçus depuis la Biélorussie à 1€/min

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

merci pour votre réponse. Je ne pensais pas que l'appeler était inclus dans mon forfait.. En ce qui concerne les sms c'est le même principe ? gratuit pour moi et 30cts pour lui ?

oui les SMS sont gratuit pour vous , lui ne payera pas la réception mais uniquement l’envoi a 0.30€ sauf si il passe par world & you il pourra vous appeler et vous envoyer des SMS gratuitement mais il faudra qu'il soit en wifi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse. Le souci c'est qu'il n'a pas de connexion internet privée et c'est pour ça que je cherchais un moyen de communiquer sans obligatoirement internet.

Pour les MMS c'est le même principe que les SMS ou c'est une autre configuration encore ?