Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de commander 1 changement de forfait B&YOU 3GO, et je souhaite l'activer de suite sans attendre le 01/06?

Comment puis-je faire pour activer ce changement tout de suite et pas attendre 27 jours? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
C'est possible de faire le changement de forfait avant l'échéance.
Vous serez simplement facturé au prorata du nouveau forfait à partir de la mise en place jusqu'à l’échéance + le montant du nouveau forfait pour la période à venir du 02/06 au 01/07. Et remboursé du précédent forfait au prorata.
Est-ce clair pour vous ? Si oui, souhaitez-vous que je fasse le changement ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

oui, merci de bien vouloir réaliser le changement de suite.

Cordialement

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait !
SMS de confirmation envoyé

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................