Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai rien demandé et me voilà abonné à Odoritech Abo

J'étais sur internet sur mon téléphone à regarder des vidéos sur des sites autres que YouTube et daily motion quand je reçois un SMS. J'ouvre ce SMS et découvre avec stupeur que mon abonnement à OdoriTech Abo avait bien été prit en compte pour un tarif de 4.99€/mois.
De manière générale je suis modeste mais la je le dis je ne suis quand même pas assez stupide pour m'abonner à un truc qui double ma facture, ce n'est pas moi qui la paie en plus!

J'ai de suite résilié cet abonnement mais mon espace consommation sur l'application (qui est top) me dit que j'ai bel et bien ce hors forfait!

Je suis prélevé donc ne pourrait pas ne pas le payer même si je refuse comment faire?

J'ai un forfait à 20€.

Sinon sur B and You tout est top donc je n'aimerais me fâcher contre cet opérateur qui n'y ait quasi pour rien.
Si un modo pouvait me venir en aide...

Je pense que c'est dans les fenêtres qui s'ouvrent, j'ai du appuyer sans faire exprès mais bon... en regardant tous les onglets ouvert je ne l'ai pas trouvé.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Baptiste,

Il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Vous pouvez faire une demande de remboursement auprès de l'éditeur de service.
Voici un lien qui pourrait vous aider :
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................