Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation Spotify Premium impossible

Bonjour,

Je possède un compte Free Spotify, je souhaite passer au premium à l'aide de l'offre Bouygues.

Je reste bloquer sur cet écran.

Pour finaliser l’activation de votre bonus Spotify, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant le numéro de téléphone mobile utilisé lors de la souscription au bonus.

De multiples reconnections ne change rien. Pour information, je n'ai jamais reçu le SMS de confirmation au bout des 6h.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
j'ai eu le meme problème que toi hier pour finaliser mon offre bouygues, mais j'y suis arrivé. pour te reconnecter à ton espace client avec ton numéro de mobile, tu vas en fait sur ton compte espace client et tu cliques sur ton numére de mobile qui se situe en haut de la page à gauche à coté de ton numéro du fixe. Tu découvre alors toutes les options que tu as suivant ton forfait. IL DOIT apparaitre l'icone de spotify. tu cliques dessus, ensuite il a dut normalement te demander ton identifiant et mot de passe spotify et effectivement tu dois recevoir un mail de confirmation qui te permets de finaliser ton option, en suivant tout simplement les instructions. Tu le finalises alors depuis ton mobile en suivant les instructions du mail et non de ton PC. J'ai opté pour cette option hier soir, et j'ai reçu le mail que ce matin, alors soit patient sinon contacte-les avec le 611

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
j'ai eu le meme problème que toi hier pour finaliser mon offre bouygues, mais j'y suis arrivé. pour te reconnecter à ton espace client avec ton numéro de mobile, tu vas en fait sur ton compte espace client et tu cliques sur ton numére de mobile qui se situe en haut de la page à gauche à coté de ton numéro du fixe. Tu découvre alors toutes les options que tu as suivant ton forfait. IL DOIT apparaitre l'icone de spotify. tu cliques dessus, ensuite il a dut normalement te demander ton identifiant et mot de passe spotify et effectivement tu dois recevoir un mail de confirmation qui te permets de finaliser ton option, en suivant tout simplement les instructions. Tu le finalises alors depuis ton mobile en suivant les instructions du mail et non de ton PC. J'ai opté pour cette option hier soir, et j'ai reçu le mail que ce matin, alors soit patient sinon contacte-les avec le 611

Bonjour Yohann,

Merci Angel pour votre aide.

Yohann,
pourriez-vous me préciser aujourd'hui ou vous en êtes pour la souscription à spotify ?

J'attends votre retour

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci Angel, effectivement j'ai pu l'activer aujourd'hui car le bloc d'activation apparaissait alors qu'hier ce n'était pas le cas.