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Bbox

BBox fibre - j'ai toujours l'enveloppe rouge malgré les hard reboot que faire?

Aprés avoir parcouru le forum, aucune solution n'a fonctionné.
Hier soir ma bbox fonctionnait bien, télé, internet la totale.
Ce matin plus rien. Ce soir toujours la même chose, l'enveloppe reste rouge. J'ai d'abord essayé de la redémarrer.
N'ayant pas grand succès, j ai procédé au reboit avec la touche reset.
J'ai eu un écran avec la mise à jour forcée qu'il me dit réussi, mais il n'en est rien, la barre d'avancement est bloquée et sur l'affichage analogique j'ai #DMSL41. Je redemarre quand même la bbox et là elle reste figée sur l'initialisation en cours...

Cela fait une semaine que je l'ai, le technicien à même re-tiré un cable pour que tout soit impeccable. La bbox se déconnectait mais je retrouvais la connexion.

Le temps commence à être long...

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Bonjour Elodie,

Suite à votre appel au service client Technique, je vous confirme l'ouverture d'une intervention sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Vous disposez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.
Un dédommagement sera mis automatiquement sur votre facturation à la résolution définitive de votre incident.

Le délai moyen sur une typologie de problématique de débit est de 6 jours.

Sachez qu’en attendant la résolution, des solutions de contournements existent, si vous disposez d'un mobile Bouygues télécom, il est possible d'activer l'option modem et de vous mettre en place une recharge data 10 G0 gratuitement.

Pour vous aider à configurer l'option modem de votre Smartphone, retrouvez nos conseils en vidéo en cliquant ici :
Android : http://youtu.be/ykt-wPFdwok
Iphone : http://youtu.be/H-Sb6eDc5zY

Pour avoir un accès TV si vous n'avez pas la TNT : n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV : http://bit.ly/18MGTky

Pour le téléphone, il est possible de vous mettre un renvoi d'appel gratuitement vers votre téléphone mobile

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour la recharge data ou le renvoi d'appel.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Sachez qu’en attendant la résolution, des solutions de contournements existent, si vous disposez d'un mobile Bouygues télécom, il est possible d'activer l'option modem et de vous mettre en place une recharge data 10 G0 gratuitement.

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Pour le téléphone, il est possible de vous mettre un renvoi d'appel gratuitement vers votre téléphone mobile

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour la recharge data ou le renvoi d'appel.
Bonne journée.
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Je vous remercie pour votre aide, et j'espère que ça se réglera rapidement.

Je serais intéressé par la recharge de data de 10Giga le temps de retrouver ma connexion.
J'ai bien un mobile Bouygues mais qui n'est pas relié à mon offre BBox (apparemment le rapprochement n'a pas été fait).
Que dois-je faire pour en bénéficier?

merci

Je vais juste vous demander de me confirmer votre N° de mobile, je vous envoie un message privé.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour la recharge !

Il ne me reste plus qu'à attendre que la panne soit réglée.

Ah! le sms a été plus rapide que ma réponse : )
Merci pour votre patience,

Bonne journée.
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je commence à avoir du mal avec votre matériel...
j'ai retrouvé ma connexion, avec internet, et la télé.
Et puis aujourd'hui je regarde ma télé et là à nouveau l'enveloppe rouge alors que je pouvais regarder sans aucun problème ma télé. Je redemarre ma box et je me retrouve à la case départ sans aucune connexion ni télé...
n'y a t il pas quelqu'un pour m'expliquer ce phénomène ?!
Heureusement que je n'ai pas décommandé votre technicien...
Je me dis que soit vous avez une explication rationnelle, soit je commence à penser sérieusement à résilier et aller voir ailleurs (étant donné que la personne avant moi n'a jamais eu de problème avec son FAI).