Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'est toujours pas reçu mes identifiant bbox ?

J'ai brancher ma bbox mais toujours pas d'internet, de tel ou de tv. Bien évidemment je n'est pas d'identifiant .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
455 / 750
Salut,

Il faut attendre le sms de confirmation d'installation pour brancher les appareils.

Ça ne sert à rien avant, la preuve ça ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Le problème c'est qu'ils ont écrasé ma ligne que j'ai chez SFR, résultat plus de tel de tv et d'internet. Et sur mon espace client il est indiqué que cela sera en marche vers le 25 mai.

Bonjour Ikram,

Le délai indiqué dans votre suivi d'activation est une date indicative, pour vous donc le 25/05, mais vous êtes susceptible d'avoir vos accès avant.

Lors d'une ouverture de ligne chez un autre opérateur au même logement, il y a un délai de coupure entre 24 et 48h pour basculer de l'ancien opérateur à Bouygues Telecom.

Si vous n'avez plus, vos accès chez votre ancien fournisseur d'accès internet, vous devriez avoir votre ligne finalisée chez Bouygues Telecom plus tôt.
Nous vous informons comme indiqué par Jean-Claude par sms.

En ce qui concerne vos identifiants, vous devriez avoir reçu votre login qui est votre adresse mail BBOX, par mesure de sécurité, je vous la renvoie par message privé.

Pour vous connecter à votre espace client, comme il s'agit d'une première visite :

• Connectez-vous à l'Espace Client : http://www.bouyguestelecom.fr ;
  • Sélectionnez mon compte ;
  • Cliquez sur Première visite, inscrivez-vous ;
  • Renseignez l'adresse mail @bbox
  • Puis suivez les différentes étapes et définissez votre mot de passe.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................