Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrai savoir si ma facture a bien été payé par carte bancaire ?

Je viens de payé ma facture du 13 Avril en ligne par Carte Bancaire et normalement je fait sa tout les mois et je reçois une confirmation par messages que ma facture a bien été payé mais la je n'ai pas reçu de messages

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
833 / 2000
points

Tu pourrais vérifier en actualisant sur ton compte client en ligne

Bonjour Khadija,
Le dernier paiement enregistré est d'un montant de 21.07 € correspondant à la facture du 13/03
Il reste la facture du 13/04 de 10.99 € à régler.
Souhaitez-vous que je vous appelle pour effectuer le paiement CB ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................