Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier mon offre mais rien ne fonctionne par internet. Comment faire?

Je souhaite résilier ma ligne, mais toutes les procédures indiquées sur internet ne fonctionnent pas (pas d'accès aux infos personnelles, je dois être titulaire de mon compte, ...)
Comment dois-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
485 / 750
points

Contacter le service client par téléphone via le 614 ou 611

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je regrette cette décision,
nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................