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Ma facture

ligne toujours restreinte malgré paiement ?

Bonjour
j'ai laissé un précédent message forum qui etait le suivant " ma facture a été réglée par mandat compte jeudi dernier.
ce jour reçu de votre part, confirmation du paiement.
Ligne toujours coupée. Quand sera t'elle remise en service ? (je vous ai envoyé 2 mails restés sans réponse)"

reponse obtenue de votre part
"Bonsoir Ingrid,
merci de nous l'avoir signalé.
Bonne nouvelle, je viens de tout rétablir, pensez à éteindre votre mobile de temps en temps.
Délai max : 6h
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom"

sauf que j'éteins et rallume régulièrement mon mobile et que la ligne n'est toujours pas rétablie et la mention impayée figure toujours sur l'espace client. en bref, comme si rien n'avait été fait.
Il s'agit pourtant d'une manip informatique de votre part.
A t'elle vraiment été effectuée où est ce le discours basique ?

INGRID
INGRID

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Ingrid,
je vous confirme que votre ligne est bien débloquée.
Essayez la sim dans un autre téléphone et inversement.
Rassurez-vous, c'est bien un humain qui vous écrit et non une machine ;)
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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