Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment expliquait une evolution de forfait avec coût sans en avoir eu la précision ?

Bonsoir,

Suite à la clôture de ma précédente question, je rouvre une demande avec l'évolution de celle-ci...
Lors de l'évolution de mon forfait via téléphone, il n'a jamais été le cas de rajouter le complément de 6€ (sauf erreur de ma part).
Est-il possible de vérifier ce point ? Est-il possible d'avoir l'échange téléphonique de l'époque ?
Sinon, est-il possible d'annuler cette option (fixe vers mobile en illimité car nous ne l'utilisons pas) ?

Je rappelle que je suis chez vous depuis pas mal d'année et que je n'ai jamais eu ce genre de problème !!!

Bonne soirée,

Thomas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Thomas,

Nous pouvons modifier votre offre Box pour l'offre standard. A ce moment là, vous n'aurez plus le complément de 6 euros par mois.

Toutefois, cette modification entraîne un changement d'équipements, si vous maintenez votre décision je vous propose de faire le nécessaire.

Tenez moi informée.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Merci de votre retour.
Cela ne répond pas entièrement à ma demande.
Deux points concernant votre retour :

• Cela n'explique pas comment ce surcout est présent alors qu'il n'est pas énoncé lors de l'échange téléphonique !!!
  • Il n'y a pas eu de changement d'équipements depuis le début, je ne comprends donc pas votre retour.

En attente de votre retour,

Cordialement

Thomas

Bonjour Thomas,

Le complément de 6 euros est lié à l'offre Box Sensation que vous détenez depuis septembre 2014.
Ce complément de 6 euros vous a été offert pendant 6 mois.
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom si ces éléments ne vous ont pas été clairement énoncés lors de votre souscription.

Le changement d'équipements est lié à la modification de l'offre Sensation vers l'offre standard.

Si vous souhaitez effectuer la modification, merci de me l'indiquer.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................