Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage d'un samsung s2

Bonjour,

Je suis abonné Bouygues Telecom. J'ai mon Galaxy S2 depuis 4 ans. Je pars quelques semaines à l'étranger et j'aimerais pouvoir utiliser une carte sim etrangère.
J'ai mon code imei, j'arrive à avoir un code de désimlockage sur mon espace client sur votre site. Mais ensuite, j'ai ce message :

"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "

Je suis allé en magasin Bouygues Telecom où l'on m'a proposé un désimlockage contre 7,5€ ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
assurez vous que le telephone est bel et bien simlocké d abord,
puis si c est le cas est vous avez eu votre telephone chez bougues telecom, vous pouvez avoir la clé reseau gratuitement. Pas besoin de payer qui que ce soit

bonne chance !